Moulins sur Cephons : site officiel du club de foot de MOULINS SUR CEPHONS - footeo

The big match !

14 avril 2010 - 09:43

Moulins joue une partie de son avenir en 3ème division ce week-end face à Argy !

 

Un match décisif, c’est ce qui attend l’équipe première ce weekend pour ce nouveau match de 3ème division. À six matchs du terme de la saison, Moulins pointe à la dixième place du classement. Son opposant, Argy, est juste derrière, à la onzième place. Il s’agit donc d’un match importantissime en vue du maintien ! 6 points séparent les deux équipes au classement, mais la « dynamique » est plutôt du côté d’Argy (1 victoire, 1 nul, 3 défaites sur les cinq derniers matchs, contre 1 victoire et 4 défaites pour Moulins).

 

Quelques statistiques 

 

Argy est la plus mauvaise attaque (13 buts marqués, 0,81 but/match) et la plus mauvaise défense (72 buts encaissés, 4,5buts/match) ;

Moulins est la 9ème attaque de la poule (24 buts marqués, 1,5 buts/match) et la dixième défense (40 buts encaissés, 2,5 buts/match).

 

Le match aller

 

Pour rappel, le score au match aller était de 2-2. Moulins était mené au score une bonne partie de la rencontre, mais a trouvé les ressources pour revenir au score. Cependant, il s’agissait d’une contre performance pour un match à domicile.

 

Rendez-vous donc dimanche à 15H pour ce qui constitue un match capital pour la JASM !

Commentaires

Staff
Govou36
Govou36 19 avril 2010 21:14
Dirigeant

Tant pis ! Alexis : je comprends que tu doutes de tes capacités défensives !! Enfin honnêtement, ils ont pas eu vraiment d'occasions, à part quelques cafouillages dans la défense.

Staff
alexis.chatelain
alexis.chatelain 19 avril 2010 19:45
Dirigeant

J'ai sous estimé la défense. Sa vaut bien un mars et un Orangina sa !!!

Staff
situledi
situledi 19 avril 2010 18:59

ah non je suis dans la trois du FC2M alors sauf hécatombe dans la semaine pour cause de gastro , je n'y serais pas !

Staff
Govou36
Govou36 19 avril 2010 10:00
Dirigeant

Alexis, t'étais presque bon pour le score ! Pour le maintien, ça prend forme mais tout dépend du nombre de descentes ! Tu vas jouer contre nous le week-end prochain situledi ?

Staff
situledi
situledi 19 avril 2010 08:11

hé bien voilà c'est quasiment fait pour le maintient ! Vous allez nous accueillir avec sérénité dimanche prochain !

gabale 19 avril 2010 00:28

direction maintien...

Cheerleader 18 avril 2010 21:14

Veni, Vidi, Vici les guerriers moulinois Victoire clairement méritée contre une équipe d'Argy désorganisée et passive. Z'avez pris ce qu'il y avait à prendre, super!

Staff
Govou36
Govou36 15 avril 2010 20:00
Dirigeant

Comme au match aller quoi !

Staff
alexis.chatelain
alexis.chatelain 14 avril 2010 17:25
Dirigeant

Petit pronostic: 5-1 pour Moulins mais bon j'aurai préféré dire 5-0

13-3
ASS J. CHATEAUROUX / JASM 2 3 mois
ASS J. CHATEAUROUX / JASM 2 : résumé du match 3 mois
0-5
JASM 1 / ENT.S. VINEUIL BRION 3 mois
JASM 1 / ENT.S. VINEUIL BRION : résumé du match 3 mois
1-4
JASM 1 / U.S. GATINES 3 mois
JASM 1 / U.S. GATINES : résumé du match 3 mois
1-3
JASM 1 / ST LACTENCIN 4 mois
JASM 1 / ST LACTENCIN : résumé du match 4 mois
5-5
JASM 1 / SC SEGRY 4 mois
JASM 1 / SC SEGRY : résumé du match 4 mois
2-2
VICQ NAHON LV / JASM 1 4 mois
VICQ NAHON LV / JASM 1 : résumé du match 4 mois
JASM 1 : nouveau joueur 5 mois
1-3
E. POINCONNET / JASM 1 5 mois
E. POINCONNET / JASM 1 : résumé du match 5 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 12 Joueurs
  • 1 Supporter