Moulins sur Cephons : site officiel du club de foot de MOULINS SUR CEPHONS - footeo

11 mars 2015 à 14:44

Bons résultats pour la JAS Moulins

LA JASM à l'honneur dans la NR !!!

Après plusieurs semaines de trêve due aux intempéries, les footballeurs de Moulins (51 licenciés) ont repris le chemin des stades. Les deux équipes seniors du club sont engagées en championnat de 3e et de 5e divisions. Elles y figurent d'ailleurs très bien puisque l'équipe 1 est de nouveau première à l'issue du match en retard gagné 1 à 0, contre Écueillé, l'équipe 2 étant classée en milieu de tableau (avec deux matchs en retard). Ces bons résultats sont le fruit du travail mené depuis plusieurs saisons dans le club, ayant permis l'arrivée de quelques joueurs plus expérimentés. Ces recrues sont venues compléter un groupe qui se connaît bien et joue ensemble depuis plusieurs saisons. A la tête de l'équipe 1, Vincent Batailler, arrivé en début de saison pour faire équipe avec Jérôme Moulins, espère bien jouer les premiers rôles jusqu'à la fin de la saison et accéder à l'échelon supérieur, niveau jamais atteint par la JASM. L'équipe 2, reprise cette année par Cyril Blanchard et Jean-François Petit, a pour objectif de continuer à faire progresser ses jeunes joueurs. Le précieux renfort des anciens permet d'assurer une bonne homogénéité dans cette équipe.

Pour couronner ces bons résultats, les ambulances Aba, les matériaux Morin, la pizzeria Berry Pizz et la société Berry Immobilier ont participé à la dotation d'équipements d'échauffement (survêtements et tee-shirts), remis avant le match contre Écueillé.