Moulins sur Cephons : site officiel du club de foot de MOULINS SUR CEPHONS - footeo

2 février 2010 à 10:53

10 questions à Kévin Adenis, nouvelle recrue de la JASM !

La nouvelle recrue se livre dans un entretien vérité !

JASM : Bonjour Kevin. Peux-tu nous résumer brièvement ta carrière footballistique ?

Kevin : (Rires) J'ai commencé aux Bordes pendant deux saisons, je me suis arrêté ensuite pendant un an avant de reprendre une demi saison à Vatan. J'ai enchainé avec deux saisons à Moulins avant de tenter une brève expérience à Paudy qui ne s'est pas révélée concluante. Me voilà de retour dans le club de mon coeur !

JASM : Justement, la question que tout le monde se pose : pourquoi revenir six mois après ton départ ?

Kevin : Tout simplement parce que Moulins me manquait, tout le monde, l'ambiance... De plus, je préfère jouer dans un club où l'esprit est à la fois à la compétition et au plaisir.

JASM : Tu n'as pas joué depuis de nombreux mois. Tu te sens comment physiquement ?

Kevin : En phase de reprise, je me suis entretenu un minimum, mais j'ai repris de façon soutenue. Je serai prêt pour mon premier match.

JASM : Tes objectifs pour les six prochains mois ?

Kevin : M'améliorer, prendre du plaisir à jouer et refouler les terrains. Donner tout ce que j'ai afin d'apporter une contribution au club, enfin, si je peux.

JASM : 3 qualités ?

Kevin : Endurant, rapide et agressif : j'ai la rage depuis trois mois !

JASM : 3 défauts ?

Kevin : Pas très technique, niveau raisonnable, et je déteste perdre. Je tente d'être objectif ! A vrai dire, il est aisé de faire des beaux discours. Je préfère faire mes preuves sur le terrain.

JASM : C'est pas évident ! Plutôt frappe pleine lucarne but ou contrôle orienté loupé but ? (Remember un certain match ta dernière année à Moulins)

Kevin : Cela dépend des matchs. Il m'est arrivé effectivement de marquer un but du milieu de terrain sur un contrôle raté. Poulaines doit s'en rappeler !

JASM : Plutôt ketchup ou mayo ?

Kevin : Mayo

JASM : Plutôt PSG ou OM ?

Kevin : Paris !

JASM : Dernière question : un message à faire passer aux supporters moulinois ?

Kevin : On va tout faire pour ne pas vous décevoir et vous offrir un jeu correct. La deuxième partie de saison ne reflètera pas la première. Les choses ne se passent jamais de la même façon.

JASM : Merci Kevin !