Matchs du week-end

4 mars 2010 - 22:06

Jouera, jouera pas ?

Le championnat reprend ce week-end après deux semaines d'interruption à cause notamment de la tempête Xinthia.

L'équipe 1 se déplace à Niherne. Les moulinois avaient réussi à s'imposer par le plus petit des scores au match aller mais la donne est différente pour ce match retour. Niherne est actuellement 6ème avec 8 points d'avance sur Moulins (Et un match de plus joué). Le match s'annonce équilibré, il sera important de faire un résultat pour garder la tête hors de l'eau.

A noter un Saint-Maur Argy en bas de tableau qui pourrait déjà condamner l'une des deux équipes en cas de défaite.

L'équipe réserve reçoit Vicq. 4 points séparent les deux équipes au classement, avec un match en moins pour Moulins. Au match aller, Moulins s'était imposé 5-0. Il faudra donc s'inspirer de ce match et essayer de produire du jeu, chose difficile depuis plusieurs semaines.

Vos avis sur ces deux matchs ?