Matchs du week end !!!

16 mars 2010 - 12:29

NB: Entraînement Jeudi 18 à 19h00 au lieu du Vendredi 19 à 19h30

La première se déplace chez le dernier du classement, Saint Maur. Une victoire est impérative pour ne pas rester dans la zone rouge, où Moulins n'a pas sa place vu le potentiel. L'équipe devrait enregistrer les retours de Lulu, Alex, Cyril, Quentin, Marc et Alexis.

Le match sera exceptionnelement Samedi soir à 20h au stade de Saint Maur. Venez y nombreux!!

PS: Une bouteille de whisky sera mise à disposition par Alexis pour son anniversaire, si victoire il y a. (il parait que sa motive !!!)

La réserve après cette belle victoire contre Buxeuil, acquise avec une équipe insolite mais qui semble avoir des effets bénéfiques, recevra Lye, l'actuel cinquième du classement de la poule. Bien que cette équipe soit juste une place devant, l'écart de points est important et il serait astucieux d'enregistrer une victoire afin de recoller au bon wagon.Ce sera donc un match disputé. A l'équipe de confirmer son match contre Buxeuil en reconduisant une équipe similaire ???

Vos pronostics pour ces matchs ?

A noter que la réserve jouera à Ecueillé contre leur réserve le dimanche 11 Avril à 14h30 en coupe des Pays. Il ne reste plus que 10 équipes dans cette compétition du boischaut nord, il y a peut être un bon coup à jouer !!!