Ecueillé VS Moulins !

8 avril 2010 - 17:26

Les deux équipes se retrouvent pour ce nouveau tour de Coupe des Pays !

Après avoir éliminé Faverolles au tour précédent (4-1 après prolongations), Moulins retrouve la Coupe des Pays ce week-end. Au programme, une vieille connaissance, l’équipe réserve d’Ecueillé.

La réserve Moulinoise est en net regain de forme, en témoigne sa victoire probante 2-0 face à Poulaines, candidat à la montée. La détermination montrée par les joueurs laisse à penser que nos petits verts peuvent espérer quelque chose pour ce nouveau tour de coupe.

Cette rencontre va t-elle permettre à l’équipe de prendre à nouveau du plaisir en cette fin de saison ?

Face à eux Ecueillé, actuel dernier de la Poule A de quatrième division (23 points, 2 victoires, 1 nul, 13 défaites, différence de buts de -39). L’équipe aura t-elle la tête à la coupe, alors que la lutte pour le maintien parait mal engagée ?

Réponse dimanche à 14H30, horaire décalé comme pour chaque match de coupe !