Moulins sur Cephons : site officiel du club de foot de MOULINS SUR CEPHONS - footeo

Matchs of the week

28 avril 2010 - 09:54

La fin de saison se rapproche !

Après un week-end douloureux pour la Jasm (deux défaites), l’heure est à la révolte ! Au programme, un déplacement à Arph/clion pour l’équipe première (3ème confrontation entre les deux équipes), et la réception de Liniez pour l’équipe réserve.

 

Arph/Clion, c’est un peu la bête noire de Moulins cette saison. Deux lourdes défaites (6-2 au match aller, 5-1 en coupe), remémorant de douloureux souvenirs. L’heure est au rachat, et Moulins doit absolument accrocher quelque chose pour rattraper Villedieu, qui s’est imposé le week-end dernier face à l’Etoile.

 

Arph/Clion a peut être perdu ses derniers espoirs de montée le week-end dernier, après sa défaite 3-1 à Niherne. Elle pointe à la 4ème place, à 7 points du graal. Ses stats : 4ème attaque (2,7 buts/match), 5ème défense (1,5 buts/matchs). Comment va se comporter cette équipe qui n’a plus grand-chose à espérer en championnat, à 4 matchs de la fin ?

 

La situation de Moulins a changé, dans le mauvais sens du terme, puisque le club a rétrogradé à la 10ème place (3 points de retard sur Villedieu, 1 point sur Brenne Vendoe).  Ses stats : 8ème attaque (1,7 buts/match), 9ème défense (2,4 buts/match).

Défaite interdite afin de ne pas être décroché par Villedieu, qui reçoit Saint-Maur, et Brenne, qui reçoit Niherne.

 

 

Nouvelle étape pour l’équipe réserve qui termine la saison en roue libre. En attendant le tirage de la coupe des pays, l’équipe reçoit Liniez, 8ème à égalité de points avec Moulins, mais avec un match de plus joué. Un match intéressant donc pour rester à cette 6ème place (les 5 équipes de tête ayant creusé un écart conséquent).

 

Quelques stats :

 

Moulins (6ème) : 6ème attaque (2,3 buts/match), 8ème défense (2,9 buts/match).

 

Liniez (8ème) : 9ème attaque (1,2 buts/match), 9ème défense (3 buts/match).

 

 

Rendez-vous dimanche à 15H !

Commentaires

Staff
Govou36
Govou36 4 mai 2010 09:34
Dirigeant

Exact, deux victoires de ces deux équipes ce week-end ! Parfait

Staff
gourcuff23
gourcuff23 3 mai 2010 19:49

comme c'est partie (bien qu'il ne faut pas prendre ça en considération), il n'y aura peut être pas de descente ni du pechereau et encore moins de deols, qui a fait un bon pas vers le maintien ce we !!!

Staff
situledi
situledi 2 mai 2010 09:52

notre attaquant était blessé aussi et n'est pas sur de jouer non plus !

Staff
Govou36
Govou36 1 mai 2010 12:57
Dirigeant

On va essayer ! Mais on risque de pas avoir notre arrière gauche, votre attaquant lui a déplacé deux vertèbres dimanche dernier !! Mais bon, si on est un poil plus efficace que la semaine dernière, ça pourrait le faire

Staff
situledi
situledi 1 mai 2010 07:26

BON ! les gars j'espère que vous vendrez votre peau aussi chèrement que dimanche dernier car vous m'avez donné raison ! j'avais dit qu'on peinerait sur votre terrain, cela a été le cas ! Et puis des points peuvent tomber dans votre escarcelle ce week end ! Un conseil : jouez bas et contrer sur les ailes...

Staff
alexis.chatelain
alexis.chatelain 29 avril 2010 13:40
Dirigeant

Le Pêchereau et Déols mais je pense qu'à Déols, le maintien va se faire, déjà que la première est mal barrée, ils laisseront pas 2 équipes descendre en une même année. En plus la réserve et la troisième serait trop proche en division.

Staff
Govou36
Govou36 29 avril 2010 07:50
Dirigeant

Qui est susceptible de descendre côté PL ?

Staff
alexis.chatelain
alexis.chatelain 28 avril 2010 23:22
Dirigeant

J'ai vérfié sur le site du district, s'il y a 2 ou 3 descentes en PL, il y aura 3 descentes dans notre poule. S'il y a qu'une descente il n'y aura que 2 descentes dans notre poule

caramel18 28 avril 2010 20:43

Si 2 descentes de ligue combien d'équipes descendent dans notre groupe? Si 3 descentes....?

13-3
ASS J. CHATEAUROUX / JASM 2 5 mois
ASS J. CHATEAUROUX / JASM 2 : résumé du match 5 mois
0-5
JASM 1 / ENT.S. VINEUIL BRION 5 mois
JASM 1 / ENT.S. VINEUIL BRION : résumé du match 5 mois
1-4
JASM 1 / U.S. GATINES 6 mois
JASM 1 / U.S. GATINES : résumé du match 6 mois
1-3
JASM 1 / ST LACTENCIN 6 mois
JASM 1 / ST LACTENCIN : résumé du match 6 mois
5-5
JASM 1 / SC SEGRY 6 mois
JASM 1 / SC SEGRY : résumé du match 6 mois
2-2
VICQ NAHON LV / JASM 1 7 mois
VICQ NAHON LV / JASM 1 : résumé du match 7 mois
JASM 1 : nouveau joueur 7 mois
1-3
E. POINCONNET / JASM 1 7 mois
E. POINCONNET / JASM 1 : résumé du match 7 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 12 Joueurs
  • 1 Supporter