Matchs of the week

28 avril 2010 - 09:54

La fin de saison se rapproche !

Après un week-end douloureux pour la Jasm (deux défaites), l’heure est à la révolte ! Au programme, un déplacement à Arph/clion pour l’équipe première (3ème confrontation entre les deux équipes), et la réception de Liniez pour l’équipe réserve.

Arph/Clion, c’est un peu la bête noire de Moulins cette saison. Deux lourdes défaites (6-2 au match aller, 5-1 en coupe), remémorant de douloureux souvenirs. L’heure est au rachat, et Moulins doit absolument accrocher quelque chose pour rattraper Villedieu, qui s’est imposé le week-end dernier face à l’Etoile.

Arph/Clion a peut être perdu ses derniers espoirs de montée le week-end dernier, après sa défaite 3-1 à Niherne. Elle pointe à la 4ème place, à 7 points du graal. Ses stats : 4ème attaque (2,7 buts/match), 5ème défense (1,5 buts/matchs). Comment va se comporter cette équipe qui n’a plus grand-chose à espérer en championnat, à 4 matchs de la fin ?

La situation de Moulins a changé, dans le mauvais sens du terme, puisque le club a rétrogradé à la 10ème place (3 points de retard sur Villedieu, 1 point sur Brenne Vendoe).  Ses stats : 8ème attaque (1,7 buts/match), 9ème défense (2,4 buts/match).

Défaite interdite afin de ne pas être décroché par Villedieu, qui reçoit Saint-Maur, et Brenne, qui reçoit Niherne.

Nouvelle étape pour l’équipe réserve qui termine la saison en roue libre. En attendant le tirage de la coupe des pays, l’équipe reçoit Liniez, 8ème à égalité de points avec Moulins, mais avec un match de plus joué. Un match intéressant donc pour rester à cette 6ème place (les 5 équipes de tête ayant creusé un écart conséquent).

Quelques stats :

Moulins (6ème) : 6ème attaque (2,3 buts/match), 8ème défense (2,9 buts/match).

Liniez (8ème) : 9ème attaque (1,2 buts/match), 9ème défense (3 buts/match).

Rendez-vous dimanche à 15H !