Matchs of the week

5 mai 2010 - 09:19

Les semaines s'enchainent, la fin est proche !

Après une week-end où les deux équipes n'ont pas perdu, c'est une nouvelle journée de championnat qui arrive pour les deux équipes. Grâce à son match nul obtenu sur la pelouse d'Arph/Clion la semaine dernière, Moulins est revenu à hauteur de Vendoeuvres, se laissant distancer à la différence de buts (-12 contre -13).

Il reste trois matchs à l'équipe 1 pour assurer son maintien. Cela passe par le gain d'une ou deux places, et il se trouve que les deux prochaines confrontations opposeront Moulins aux occupants de ces deux places (Villedieu et Vendoeuvres).

Moulins Villedieu ce week-end pour commencer le rush de cette fin de saison. 5 points séparent les deux équipes au classement. Moulins reste sur 2 victoires, 2 défaites et 1 nul lors de ses 5 derniers matchs. Le match aller avait vu Moulins s'imposer sur le score de 4 à 0. Villedieu reste sur 4 victoires sur ses 5 derniers matchs. Cette équipe est donc en grande forme, et il faudra oublier le match aller gagné facilement.

Parmi les matchs des adversaires directs pour le maintien, Niherne-Saint-Maur et Argy-Vendoeuvres constitueront deux résultats importants !

La réserve se déplace à La Vernelle, une équipe qui s'était imposée à Moulins 2 à 0 au match aller ! Moulins possède en revanche 1 point d'avance sur cette équipe, classée 9ème (Moulins étant classé 7ème). On peut estimer que l'objectif pour Moulins est de terminer 6ème de cette poule, les 5 premiers ayant trop d'avance. Pour cela, il est indispensable de renouer avec la victoire, après le match nul contre Liniez et la défaite à Baudres. A trois matchs du terme du championnat, il est important de retrouver une dynamique afin de bien préparer la rencontre de coupe des pays.

Vos impressions sur ces deux matchs ?