Un point sur le maintien !

10 mai 2010 - 09:36

Parce qu'il n'est pas évident d'y voir clair en cette fin de saison...

À deux matchs de la fin du championnat, faisons le point sur cette fin de saison délicate pour la JASM. On le sait, l’avenir de l’équipe première est en partie conditionné par le nombre de descentes de clubs Indriens de PL. Fort heureusement, Déols et Le Péchereau ont un regain de forme ces dernières semaines, en témoigne leurs deux victoires hier.

Si le classement de PL reste en l’état, seulement deux clubs de troisième division descendront. Dans le cas contraire, Moulins devra gagner une place pour rester en 3ème division. Pour cela il faudra gagner les deux derniers matchs, dont notamment le match du week-end prochain face à Vendoeuvres, l’équipe classée une place au-dessus de Moulins. Moulins possédant une différence de buts défavorable, il faudra gagner, et avec la manière. Mais avant de penser à soigner la différence, il faudra retrouver des valeurs de combat pour espérer l’emporter.

Pour rappel, Moulins se déplacera du côté de Chatillon lors de la dernière journée. Quant à Vendoeuvres, ils affronteront Bitray, en course pour la montée.

Vos avis sur cette fin de saison ?