Matchs of the week

12 mai 2010 - 09:26

Moulins-Vendoeuvres et Lye-Moulins !

Nouvelle semaine de foot pour la JASM !

L'équipe 1 a encore son destin entre ses mains, mais un résultat positif est indispensable ce week-end. Vaincu par Villedieu la semaine dernière sur un score dans appel de 3 à 0, Moulins est dos au mur. Villedieu définitivement sauvé, il reste une place à aller chercher, celle de l'adversaire de dimanche, Vendoeuvres. Et cela ne sera pas chose facile !

D'une part en raison du résultat du match aller, défaite logique 2-0 de Moulins. D'autre part parce qu'on ne sait pas comment vont réagir les petits verts après la lourde défaite de dimanche dernier.

Moulins et Vendoeuvres restent sur des dynamiques semblables. 2 victoires contre Argy et Saint-Maur pour 3 défaites contre Le Poinçonnet, Niherne et Villedieu en ce qui concerne Vendoeuvres ; Quant à Moulins, 1 victoire contre Argy, un match nul contre Arph/clion et 3 défaites contre Bitray, Martizay et Villedieu.

3 points séparent les deux équipes au classement, mais Moulins a une différence de buts bien défavorable (-16 contre -9). Mais comme dirait Raymond Domenech, tout est possible dans le football !

Quelques stats

Moulins (10ème avec 39 points) : 10ème attaque avec 31 buts marqués (1,6 buts/match), 9ème défense avec 47 buts encaissés (2,4 buts/match).

Vendoeuvres (9ème avec 42 points) : 8ème attaque avec 33 buts marqués (1,7 buts/match), 7ème défense avec 42 buts encaissés (2,1 buts/match).

Moulins aura à coeur de prendre sa revanche par rapport au match aller !

Il sera également question de revanche pour l'équipe réserve qui se déplace à Lye. Le match aller avait été plus que prolifique (12 buts, score final de 8 à 4 en faveur de Lye). Les soldats verts auront également à coeur de se racheter !

Les deux équipes n'ont plus rien à jouer dans ce championnat, puisque les deux places pour l'accession en 4ème division reviendront en toute logique à Faverolles et Baudres. Néanmoins, Moulins, qui reste sur une bonne dynamique, aura tout intérêt à réaliser un bon match pour préparer le match de coupe des pays qui se rapproche.

Quelques stats

Moulins (6ème avec 38 points) : 6ème attaque avec 41 buts marqués (2,3 buts/match), 8ème défense avec 49 buts encaissés (2,7 buts/match)

Lye (5ème avec 52 points) : 3ème attaque avec 59 buts marqués (3,3 buts/match), 6ème défense avec 41 buts encaissés (2,3 buts/match)

Réactions, avis sur ces deux matchs ?