Moulins sur Cephons : site officiel du club de foot de MOULINS SUR CEPHONS - footeo

13 janvier 2011 à 12:53

Matchs du week-end

A priori, la reprise est prévue pour ce week-end !

Ce sont les deux équipes de Moulins qui reprendront les joutes du championnat dimanche prochain.

L'équipe 1 reçoit Niherne ! Les verts restent sur un match compliqué à Saint-Christophe (4-4) et doivent absolument faire un résultat pour s'extirper de la zone rouge. Ce ne sera pas facile face à un adversaire qui s'était imposé 3-0 à l'aller. Niherne est actuellement deuxième au classement avec 7 victoires, 1 nul et une défaite. Il faudra une grosse performance des verts pour espérer un résultat !

La réserve reprend le championnat après une lourde défaite (0-3) face à la réserve... de Chatillon justement. L'équipe étant vraiment distancée au classement, l'objectif sera de se faire plaisir face à Heugnes, afin de remonter au classement ! Pour rappel, Moulins s'était imposé 12-0 à l'aller.

Rendez-vous pour les joueurs convoqués en 1 à 14H au stade, et 14H à Heugnes pour la réserve !