Convocations dimanche

9 mars 2011 - 21:51

C'est tout chaud...

Pour l'équipe une (déplacement à Bouges) :

Jerôme Petit, Cédric Métais, Benjamin Guignard, Nicolas Renault, Jean-Jacques Prot, Anthony Reuillon, Gilles, Alex Pain, Jerome Bardeau, Yann Souverain, Josselin Gaugry, Alex Chanard, Maxime Arnulf, Mathieu Arnulf.

Pour l'équipe deux (reception de Diors) :

Kevin Adenis, Nicolas Berthaud, Cyril Blanchard, Jerome Denis, Bill, Julien Gora, Moul, Guillaume Jolivet, Arnaud Leblanc, Pascal Longein, Jérémy Ovide, Seb Philippon, Sebastien Piot, Aurelien Sastre.