Les matchs du week-end

9 mars 2011 - 11:00

Avec notamment la reprise du championnat pour la une !

Deux rencontres au programme ce week-end pour les verts.

L'équipe 1 se déplace à Bouges, pour un match capital pour le maintien. Bouges, actuellement 5ème de la poule avec 7 victoires, 4 nuls et 3 défaites, reste sur une victoire face à St Christophe 3-0, suite à un forfait. Moulins occupe actuellement la 10ème place, et doit grapiller des points pour gagner deux places au classement et être tranquille. La tâche ne sera pas facile, mais les bonnes prestations actuelles dans le contenu doivent se concrétiser par des résultats en championnat.

D'autant que dans le même temps, Saint-Christophe reçoit Palluau, et Brenne Vendoe reçoit Bitray !

Pour la réserve, il s'agira de poursuivre sur l'excellente lancée actuelle face à un adversaire redoutable. Diors, arrivé dans la poule en cours de championnat, est actuellement deuxième du classement avec 9 victoires et 3 défaites. La tache ne sera pas simple, mais les verts peuvent s'appuyer sur une confiance retrouvée, suite aux trois victoires consécutives en championnat, et un bon nul à Ecueillé, équipe de 4ème division. Objectif : récupérer la 4ème place aux dépents d'Obterre, car aller chercher le podium sera désormais bien compliqué !

Bouges vs Moulins à 15h00.

Moulins 2 vs Diors 3 à 15h00.