Moulins sur Cephons : site officiel du club de foot de MOULINS SUR CEPHONS - footeo

31 mars 2011 à 10:28

Rencontres du week-end

Deux matchs au programme

Retour du championnat pour l'équipe première qui reçoit l'Etoile. Les verts doivent à tout prix engranger des points face à une équipe qui a concédé le nul lors de son dernier match face à... Bitray, autre concurrent pour le maintien. L'étoile est actuellement 7ème de la poule avec 38 points et n'a plus rien à jouer dans ce championnat. Les verts sont engagés dans une lutte à quatre pour le maintien avec Vendoeuvre (11ème, 24 points), Bitray donc (9ème, 25 points), et Palluau (8ème, 29 points). Le moindre point va compter désormais tant les écarts sont faibles.

A noter que les verts ont un match en retard à jouer.

La réserve continue son petit bonhomme de chemin en championnat après son éllmination en coupe des pays. Au programme, un périlleux déplacement à Obterre, 4ème de la poule avec 39 points. Les verts, qui ont également un match de retard à jouer, peuvent refaire leur retard en l'emportant (Moulins est actuellement 7ème avec 35 points).

Attention à l'horaire du match, celui-ci étant prévu samedi (coup d'envoi à 19H30, rendez-vous au stade à 18H30 !).