Moulins sur Cephons : site officiel du club de foot de MOULINS SUR CEPHONS - footeo

Les groupes sont tombés !!!

29 juillet 2011 - 16:23

C'est officiel !!! Nous savons désormais quelles confrontations nous attendent pour cette nouvelle saison !!!!

Pour la Troisième division :

GROUPE A :

Bouges Us 1 - Cx Fontchoir 1 - Deols Fc 3 - Ecueille E. 1 - Ent.S. Vineuil Brion 2 - Lye As 1 - Moulins/Cepho 1 - Sp.C. Vatan 2 - St Valentin 1 - Valencay Usf 2 - Vicq Nahon Lv 1 - Villers Ac 1

On notera qu'il y a quelques réserves (Déols, Vineuil, Valencay et Vatan) ainsi que des équipes méritantes telles que Bouges ou bien Villers...

 Pour la Cinquième division :

GROUPE A :

Anjouin As 1 - Bouges Us 2 - Buxeuil Us 1 - Chatx Black Roosters 1 - Coings Cere As 1 - F.C. Levroux 3 - Liniez Ac 1 - Moulins/Cepho 2 - Vicq Nahon Lv 2 - Villers Ac 2

 

 

Nous retrouvons nos amis Levrousains et cette nouvelle équipe des Black Roosters dont nous connaissons la moitié des joueurs... Il n'y a pour le moment que dix équipes dans ce groupe !!!

LES DEUX GOUPES NE NOUS ANNONCENT PAS LA TÂCHE FACILE, MAIS DE TOUTE FACON DANS LES AUTRES IL Y A AUSSI DE BONNES EQUIPES...!!! A NOUS DE MONTRER DE BELLES CHOSES CETTE SAISON !!!

Commentaires

Staff
alexis.chatelain
alexis.chatelain 16 août 2011 10:44
Dirigeant

J'espère jouer mais c'est pas dit pke ça tombe en pleine semaine et je ne suis pas sur Châteauroux la semaine. On verra bien !

gege1836 12 août 2011 20:46

J'espère que la JASM étoffera son effectif de quelques recrues indispensables comme elle le fait chaque saison mais on peut faire un championnat à 12 +11 car 26 est hélas illusoire à 30.Ennoncer une telle vérité est préférable à se voiler la face.Il vous faudra de toute façon motiver à fond tous les licenciés car nos dirigeants actuels qui font des miracles à Moulins depuis plus de 10ans commencent à s'user..... PS: mes encouragements n'ont jamais été remis en cause pas plus hier que demain.....

Staff
gourcuff23
gourcuff23 12 août 2011 17:33

Ouais Alex, j'espère que vous êtes prêt...lol!!! tu joueras ?! 9 !!! Nan j'y crois pas !!! mdr Déjà je dirais qu'il faut au moins 26 joueurs chaque dimanche^^!!! et ensuite ce n'est pas avec des commentaires comme ça qu'on avancera, on sait que ça sera difficile mais n'engager qu'une seule équipe est "suicidaire"... et non le contraire mais merci quand même pour les encouragements pour notre nouvelle saison !!!

Staff
alexis.chatelain
alexis.chatelain 11 août 2011 22:58
Dirigeant

Petit match amical, entre Moulins et Montierchaume qui se dessine !!! Trop bon !

gege1836 11 août 2011 21:10

Avec 30 joueurs il est suicidaire d'engager 2 équipes car il faut au minimum 23 joueurs chaque dimanche. En plus 11 joueurs ne font pas une équipe et il faudra galérer pendant 18 dimanches....Souhaitons que notre effectif s'étoffe de 4 ou 5 signatures de plus car sinon c'est le club entier qui souffrira.

Staff
gourcuff23
gourcuff23 11 août 2011 16:44

un peu plus d'une trentaine de joueurs... ça va être juste !!!

gege1836 8 août 2011 20:48

10 équipes c'est très bien pour nous car ce sera difficile sportivement et quantitativement ? Quel est actuellement notre nombre de licenciés car voici un mois j'avais de sérieuses craintes.

Staff
Govou36
Govou36 1 août 2011 19:41
Dirigeant

Oui apparemment, Coings, ça sera très costaud cette année ! En tout cas, plutôt content d'être dans votre poule...

gege1836 31 juillet 2011 15:01

Saison vérité pour nos Verts enfin renforcés et qui je l'espère vivront un championnat plus tranquille alors que Vicq et surtout Valençay vont peiner. Pour la réserve ce sera très dur bien que ne connaissant pas actuellement l'effectif alors que Coings sera mon favori malgré des Roosters prometteurs.

13-3
ASS J. CHATEAUROUX / JASM 2 7 mois
ASS J. CHATEAUROUX / JASM 2 : résumé du match 7 mois
0-5
JASM 1 / ENT.S. VINEUIL BRION 7 mois
JASM 1 / ENT.S. VINEUIL BRION : résumé du match 7 mois
1-4
JASM 1 / U.S. GATINES 7 mois
JASM 1 / U.S. GATINES : résumé du match 7 mois
1-3
JASM 1 / ST LACTENCIN 8 mois
JASM 1 / ST LACTENCIN : résumé du match 8 mois
5-5
JASM 1 / SC SEGRY 8 mois
JASM 1 / SC SEGRY : résumé du match 8 mois
2-2
VICQ NAHON LV / JASM 1 8 mois
VICQ NAHON LV / JASM 1 : résumé du match 8 mois
JASM 1 : nouveau joueur 9 mois
1-3
E. POINCONNET / JASM 1 9 mois
E. POINCONNET / JASM 1 : résumé du match 9 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 12 Joueurs
  • 1 Supporter